PSG : Okocha presque un peu jaloux…

Publié le par , actualisé le

Joueur du PSG entre 1998 et 2002, le Nigérian Jay-Jay Okocha demeure très attaché au club de la capitale. Reste qu’à l’époque, le PSG ne possédait évidemment pas les moyens d’aujourd’hui. Du coup, l’ancien milieu offensif a un petit regret.

« C’était un honneur de jouer pour le PSG, c’est un grand club. Malheureusement, j’étais au club quand il y a eu beaucoup de changements« , a expliqué l’homme de 45 ans lors d’une interview accordée au groupe Perform. « J’y ai joué pendant 4 ans et j’ai connu 4 ou 5 entraîneurs ! Parfois, j’envie les joueurs d’aujourd’hui, car le club a franchi un palier. »

Cela n’empêche pas l’ex-Super Eagle de souhaiter le meilleur à l’actuel leader de Ligue 1 : « Je n’ai aucun doute sur le fait qu’à un moment donné, ils gagneront la Ligue des champions, c’est juste une question de savoir quand« , a-t-il estimé pour Goal.

PSG : Okocha presque un peu jaloux…

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.