Depuis la Coupe du monde 2018 (à peine rétabli d’une longue blessure, il n’a pas disputé la moindre minute en Russie), Kara Mbodji n’a plus été appelé en sélection avec le Sénégal. Jadis taulier de la charnière centrale des Lions de la Teranga, le roc du FC Nantes a du mal à comprendre cette situation.

« Je ne sais pas…J’ai vu que cela fait pas mal de matchs que je ne suis pas appelé… Je n’ai rien à dire sur ça« , a commenté l’ancien joueur d’Anderlecht au micro de RFI. « L’essentiel est que j’aime mon pays et j’ai tout donné à cette équipe nationale, j’ai toujours honoré le maillot national, je n’ai jamais déçu. Je pense que j’ai toujours donné satisfaction quand j’ai été aligné. Ce qui se passe, je ne sais pas, je ne comprends pas. Moi, je travaille, après on verra. »

« Il s’est passé des choses… J’ai trop de choses dans le cœur que je ne peux pas dire. Je ne vais pas rentrer dans les détails« , a ensuite ajouté le Canari qui a précisé ne pas avoir eu d’explications de la part du sélectionneur Aliou Cissé.