En cette période de mercato estival, les rumeurs vont bon train. Retrouvez ici votre point quotidien sur les principaux bruits de couloir des dernières 24 heures.
En échec à Manchester City, Wilfried Bony est en passe de rebondir du côté de Swansea, le club avec lequel il avait flambé en Premier League. Les discussions se poursuivent et un accord entre les deux écuries est proche d’après la presse anglaise. L’attaquant ivoirien devrait coûter moins de la moitié des 32 M€ récupérés par les Swans pour le vendre début 2015.
Sur le départ depuis la relégation en Ligue 2, Majeed Waris dispose encore de quelques jours pour quitter le FC Lorient. Si West Ham, Brighton et West Bromwich Albion sont sur les rangs, l’attaquant ghanéen se dirige davantage vers Burnley. En effet, d’après France Football, les Merlus seraient en passe d'accepter une offre de plus de 10 millions d'euros du promu pour le Black Star.
A son avantage la saison passée avec le FC Metz, Opa Nguette a la cote en Bundesliga. D’après L’Equipe, Hambourg, l'Eintracht Francfort et Mayence s’intéressent à lui et Hambourg s’apprêterait à proposer 2,5 M€ pour l’ailier sénégalais de 23 ans.