Le président du Club Africain Slim Riahi a révélé une corruption des Bizertins lors d'une rencontre face au JS Kairounaise sur sa page Facebook. Une révélation qui enfonce les Requins du Nord qui avaient fait appel de la décision de la Fédération tunisienne de football concernant leur absence aux play-offs du championnat tunisien.
Slim Riahi a lâché une bombe. Le président du Club Africain vient
de discréditer le CA Bizertin à la suite de cette révélation de
corruption. Sur sa page Facebook, il a publié lundi six
enregistrements qui accusent le CA Bizertin de corruption envers le
club de la JS Kairouanaise lors d'un match de championnat le 14
avril dernier.
Lors de l'écoute des bandes, on entend le joueur de la JSK Mahmoud Dridi et celui du CAB Marouane Troudi qui parlent de la rencontre à venir entre les deux équipes, finalement remportée par le CAB (2-0). Le Bizertin Troudi a demandé à Dridi de lever le pied. De plus, le second joueur aurait reçu 5 000 euros pour provoquer un penalty pour le CA Bizertin.
Dridi suspendu à titre conservatoire
Face à ses révélations, le milieu de terrain de la JS Kairouanaise a été suspendu à titre conservatoire par la direction du club. Une décision mûrement réfléchie par la formation tunisienne. Car pendant ce temps-là, Mahmoud Dridi sera entendu par la Ligue tunisienne qui s’est saisie de l’affaire.
En attendant, le CA et le CA Bizertin sont toujours en conflit au sujet de l’attribution de la dernière place qualificative pour les play-offs du championnat. Mais avec ce dernier rebondissement, la guerre entre les deux clubs a pris une nouvelle tournure qui devrait pénaliser les Requins du Nord dans leur bataille.