Algérie : Chafaï remplace Bensebaïni

Publié le par , actualisé le

Les forfaits s’accumulent dans la défense de l’Algérie avant d’affronter le Nigeria le 10 novembre et la Centrafrique le 14 novembre. Déjà privé de Faouzi Ghoulam et de Youcef Attal sur les côtés, le nouveau sélectionneur des Fennecs Rabah Madjer va également devoir composer sans Rami Bensebaïni en charnière centrale.

Blessé à la cheville au cours du match qui a opposé vendredi soir son équipe, le Stade Rennais, à celle de Bordeaux (1-0) dans le championnat de France de football, le défenseur international Rami Bensebaïni est indisponible pour plusieurs jours. Il est, par conséquent, forfait“, annonce la Fédération algérienne (FAF). “Suite à son indisponibilité, le sélectionneur national, M. Rabah Madjer, a convoqué le défenseur international de l’USM Alger Farouk Chafaï pour le remplacer.

Algérie : Chafaï remplace Bensebaïni

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.