Sur la sellette après sa défaite en match amical vendredi dernier à domicile face au Cap Vert (2-3), le sélectionneur de l’Algérie Rabah Madjer joue gros ce jeudi face au Portugal (19h15 GMT), toujours en amical. Très critiqué ces derniers jours, le technicien s’est dit victime d’une « machination » au cours de la conférence de presse d’avant-match !

« On veut mon départ pour une défaite en amical, c’est du jamais vu ! C’est comme si on demandait le départ de l’entraineur du Portugal pour le match nul face à la Tunisie. Mes amis portugais ne savent pas la vraie version de ce qui se passe en équipe nationale. Il faut qu’ils le sachent aussi et qui le transmettent dans le monde entier, parce que je suis victime d’une machination, alors qu’on fait du bon travail« , a dénoncé « l’homme à la talonnade ».

« Nous n’avons joué que des matchs amicaux ! On n’a pas joué encore de match officiel. Alors je m’adresse à vous les journalistes portugais, est ce que ça existe chez vous un entraîneur qui perd un match amical et on décide de le virer ? » Du Madjer dans le texte !