CAN 2013 : Une prime revue à la hausse pour la Zambie

Publié le par , actualisé le

Ce mardi soir à 18 heures, la Zambie affronte le Burkina Faso à Nelspruit lors de la 3e et dernière journée de la phase de poules de cette CAN 2013.
Dans l'obligation de gagner pour voir les quarts de finale, le gouvernement zambien a augmenté la prime de victoire et donc de qualification face aux Etalons. Initialement de 8 500 dollars (5940 euros), la prime de victoire contre le Burkina Faso a été portée à 11 500 dollars, soit 8168 euros. De quoi motiver un peu plus les hommes d'Hervé Renard.

CAN 2013 : Une prime revue à la hausse pour la Zambie

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.