Alors que la plupart des sélections engagées à la CAN 2019 (21 juin-19 juillet) n’ont pas encore débuté leur rassemblement, la Guinée se prépare quant à elle à partir en stage de préparation au Maroc. Avant cette échéance, Ibrahima Traoré, le capitaine du Syli National, et ses coéquipiers déjà présents sur place ont pris part ce vendredi à la traditionnelle cérémonie de remise du drapeau à Conakry. A cette occasion, le Premier ministre guinéen, Ibrahima Kassory Fofana, a remis le fanion à l’ailier du Borussia Mönchengladbach.
Avant le départ pour le Maroc samedi, deux séances d’entraînement seront ouvertes au public ce vendredi à 16h et samedi à 9h au stade du 28 septembre à Conakry. A la CAN, le Syli National affrontera Madagascar, le Nigeria et le Burundi dans le groupe B.
Le PM @IbrahimaKFofana remet officiellement le drapeau au capitaine de l'équipe nationale au compte de la CAN Égypte 2019.#Kibaro #PrimatureGN #MTPGN @LamineGUIRASSY @bahoro09 @kalloibrahima89 @FodBALDE2 @segadiallo @zeinabcamaraoff pic.twitter.com/my4tZl6skX
— Amadou le Politologue Diallo (@AmadouLePo) May 31, 2019