Soulagement pour les Comores ! A un point d’une qualification historique pour la phase finale de la CAN 2021, les Cœlacanthes vont pouvoir compter sur la plupart de leurs forces vives, à commencer par leur contingent important de joueurs évoluant en France, pour les deux derniers matchs des éliminatoires face au Togo (25 mars à Maluzini) et contre l’Egypte (29 mars au Caire).
Le sélectionneur Amir Abdou a en effet dévoilé sa liste définitive ce dimanche et il n’a finalement dû opérer «que» 6 changements par rapport à son groupe initial de 25 éléments. A l’image du capitaine Nadjim Abdou, que Martigues a accepté de libérer, la plupart des clubs ont joué le jeu et la Fédération comorienne a tenu à «remercier l’ensemble des acteurs (FFF, LFP, Ligue 1, Ligue 2, ligues nationales…) qui ont permis la libération des joueurs pour ces rencontres décisives de qualifications». Plus que jamais, l'exploit est en marche !
[Liste] Le Groupe des #Coelacanthes 🇰🇲au complet ! La FFC remercie l’ensemble des acteurs (FFF, LFP, ligue 1, ligue 2, ligues nationales…) qui ont permis la libération des joueurs pour ces rencontres décisives de qualifications #CAN2022 ! #Comores #Veripiya
cc @_coelacanthes pic.twitter.com/iy0A3pW472
— FFC 🇰🇲 (@fedcomfootball) March 21, 2021