CdC : Paradou-CS Sfaxien, Pyramids-Bélouizdad… Les affiches du premier tour

Publié le par

A l’instar de la RS Berkane, finaliste malheureux la saison dernière, 11 équipes étaient exemptées de tour préliminaire en Coupe de la Confédération. Ce tour s’est achevé dimanche et on connaît désormais les affiches du premier tour de la compétition.

La RSB hérite des Ghanéens d’Ashanti Gold, tandis que des chocs nord-africains comme AC Paradou-CS Sfaxien et FC Pyramids-CR Bélouizdad seront au programme. Les vainqueurs de ces doubles confrontations devront ensuite encore affronter les reversés de la Ligue des champions lors des play-offs. Matchs aller entre le 13 et 15 septembre, retour entre le 27 et le 29 septembre.

Les affiches du premier tour de la Coupe de la Confédération

cdc

CdC : Paradou-CS Sfaxien, Pyramids-Bélouizdad… Les affiches du premier tour

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.