Alors qu’il semblait fixé, l’avenir proche du prometteur buteur camerounais Etienne Eto'o est relancé.
Il y a à peine un mois, la presse catalane annonçait une grande nouvelle pour Etienne Eto’o. Le quotidien Sport affirmait que le jeune avant-centre de bientôt 23 ans (le 18 août prochain) intégrerait définitivement l’équipe première du Rayo Vallecano. Et ce, en récompense de ses prestations de haute voltige cette saison avec la réserve (une trentaine de buts inscrits couronnés d’une montée en D4 espagnole).
Le joueur lui-même avait confirmé sa prise de galon à partir du 30 juin (déjà passé). « Je ne pense à rien d’autre qu’à jouer ici, marquer des buts et rendre à la fois aux supporters et au club tout le soutien qu’ils m’apportent », avait-il expliqué pour les soins de Madrid al Tanto.
Etienne Eto’o pas certain de rester au Rayo
Les rumeurs circulaient même autour d’une prolongation de contrat à venir. Mais voilà, la donne pourrait changer très prochainement. Car selon As, le fils de la légende camerounaise Samuel Eto’o n’est pas certain de rester dans la banlieue madrilène la saison prochaine.
Son souhait de poursuivre l’aventure avec les Franjirrojos n’a pas changé, certes. Mais le manque de garanties de temps de jeu conjugué à l’option d’acquérir de l’expérience sous d’autres cieux pourraient le conduire à changer d’air.
De plus, le longiligne attaquant (1,90m) intéresse plusieurs clubs de seconde division espagnole, toujours d’après le quotidien madrilène. Sous contrat jusqu’en juin 2027, sa valeur est estimée à 200 000 euros par Transfermarkt. Affaire à suivre.
🔴 Étienne Eto’o est dans le viseur de plusieurs clubs de deuxième division espagnole.
— AllezLesLions (@AllezLesLions) July 23, 2025
L’avenir de l’attaquant camerounais avec le Rayo Vallecano n’est pas encore totalement fixé.
Bien que sa volonté soit de rester à Vallecas cette saison, le manque de garanties sur son temps… pic.twitter.com/tPJkxfWsk0