Club Africain : pas d’excuse pour le 8-0, mais un labo français sollicité

Publié le par Rédaction, actualisé le

Après la défaite historiquement lourde samedi en phase de groupes de la Ligue des champions face au TP Mazembe (0-8), les dirigeants du Club Africain avaient exigé que leurs joueurs effectuent des analyses médicales pour s’assurer qu’aucun élément anormal n’a perturbé leur état physique ou mental à Kamalondo.

D’après la radio Mosaïque FM, les analyses préliminaires réalisées en Tunisie se sont révélées négatives et aucun problème d’intoxication n’a été décelé. Selon la même source, le CA a tout de même décidé d’envoyer un échantillon des analyses des joueurs Sanad Khemissi, Chiheb Salhi et Mannoubi Haddad à un laboratoire français afin de subir des examens approfondis. On devrait donc encore entendre parler de ce feuilleton…

Club Africain : pas d’excuse pour le 8-0, mais un labo français sollicité
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.