CM 2014 : Madjer voit l’Algérie en quart

L'Algérie est pour la première fois de son histoire en 8e de finale de la Coupe du monde. Ils affronterons à 17h la Mannschaft au Stade Beira-Rio à Porto Alegre.
Rabah Madjer le créateur de la célèbre talonnade du même nom donne ses impressions avant la rencontre décisive. “L’équipe réalise un beau parcours jusqu’à maintenant. Les joueurs ont un beau potentiel. La plupart d’entre eux évoluent à l’étranger, ce qui a un impact positif sur les résultats. Battre l’Allemagne ? Pourquoi pas ? Notre victoire est une source de motivation pour nos joueurs, qui sont déjà très déterminés. L’Allemagne est forte mais en même temps, la logique et le football ne font pas bon ménage“, confie t(il sur le site de la FIFA.

CM 2014 : Madjer voit l’Algérie en quart
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.