Côte d’Ivoire : Nouvelle démission à la Fédération

Alors que la Coupe du monde 2014 débute dans moins d'un mois désormais, la situation est loin d'être au beau fixe du côté de la Fédération ivoirienne (FIF). Après la démission de Michel Brizoua-Bi, président de la Commission des Affaires juridiques, c'est au tour d'Hamed Fofana de claquer la porte. Le dirigeant a présenté sa démission du Comité Exécutif dont il était membre, sans plus d'explication pour l'heure.

Le Président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) porte à la connaissance des Clubs et des Groupements d’Intérêt que par courrier réceptionné par ses services, le mercredi 07 mai 2014, Monsieur FOFANA Hamed lui a signifié sa démission du Comité Exécutif de la FIF. Le Président de la Fédération prend acte de cette démission et en informera le Comité Exécutif lors de sa prochaine session prévue pour la mi-mai 2014“, a simplement réagi la FIF dans un communiqué.

Côte d’Ivoire : Nouvelle démission à la Fédération
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.