LDC : le WAC Casablanca a eu chaud !

Champion d’Afrique 2017, le Wydad Casablanca sera bien présent en phase de groupes de la Ligue des champions 2018/19 mais les Marocains ont eu chaud ce samedi. Après leur victoire 2-0 à l’occasion des 16es de finale aller, les hommes de Faouzi Benzarti se sont inclinés 3-1 face au Jaraaf Dakar lors du match retour et ils se qualifient donc uniquement en vertu de la règle du but à l’extérieur.

Ousseynou César Guèye (18e) et Albert Diène (49e) avaient même remis les deux équipes à égalité sur l'ensemble des deux matchs mais Mohamed Ounnajem a réduit la marque sur penalty (54e) et le 3e but sénégalais signé Abdourahmane Ba (85e) n'a pas suffi. Cruel pour les locaux qui ont dénoncé un arbitrage défavorable.

LDC : le WAC Casablanca a eu chaud !
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.