salah

Soirée particulière pour Mohamed Salah mardi en Ligue des champions face au Red Bull Salzbourg (2-0). L’ailier de Liverpool a d’abord vendangé deux belles occasions à 0-0 avant de marquer le but du 2-0 sur la plus compliquée de ses situations, d’un superbe lob dans un angle fermé. Ce paradoxe a valu au Pharaon de se faire copieusement chambrer après la rencontre.

«Mo a marqué la situation la plus difficile de toute la soirée», a plaisanté l’entraîneur des Reds, Jürgen Klopp, au micro de BT Sport. «Je n’ai aucune idée [de comment il a fait]. Avec sa qualité, le fait qu’il n’en ait pas marqué un ou deux autres, je ne l’explique pas.»

«Il aurait pu nous faciliter la tâche ce soir ! Je lui ai dit ça aussi, qu’il a peut-être essayé de rendre le match plus excitant pour le public !», a également chambré Virgil van Dijk. «Il a raté une occasion en première mi-temps, une grosse, mais on voit son but en deuxième période et toute la qualité qu’il possède, comme les autres joueurs.» Un Salah déjà pardonné !

Le bijou de Salah