Arrivé en 2017, Mohamed Salah se rapproche-t-il de la sortie à Liverpool ? Légende en Egypte et ancien coéquipier du Pharaon en sélection, Mohamed Aboutrika l’a sous-entendu. Dans un entretien accordé à beIN Sports, l’ancienne gloire d’Al Ahly a en tout cas affirmé que son compatriote est malheureux chez les Reds.

«J’ai appelé Salah à propos de sa situation à Liverpool et il est bouleversé, mais cela n’affectera jamais ses performances sur le terrain. Je sais que Salah n’est pas heureux à Liverpool, il m’a dit les raisons pour lesquelles il ne l’était pas mais c’est secret et je ne peux pas en parler en public. Mais, l’une des raisons qui a mis Salah en colère était qu’il n’était pas le capitaine contre Midtjylland», a affirmé le double vainqueur de la CAN.

Alors que Salah a récemment ouvert la porte au FC Barcelone et au Real Madrid, Aboutrika voit un éventuel transfert vers une de ces destinations d’un bon œil. «S’il jouait au Real ou au Barça et avec le même niveau qu’il affiche à Liverpool, alors il aurait déjà gagné le Ballon d’Or», a assuré l’Egyptien.