Déjà éliminé, le Mali reçoit Madagascar ce dimanche 12 octobre à Bamako dans un match crucial pour les Barea, encore en lice pour une qualification au Mondial 2026, notamment en barrages. Voici la chaîne et l'heure pour suivre Mali-Madagascar.
À quelle heure et sur quelles chaînes suivre Mali – Madagascar ?
Le match entre le Mali et Madagascar, comptant pour la 10e journée des éliminatoires africains de la Coupe du monde 2026, se jouera ce dimanche 12 octobre 2025 à 19h00 heure locale à Bamako, au Stade du 26-Mars. Il sera 21h en France et 22h à Madagascar.
Le match sera diffusé sur L'Equipe Live Foot en France, sur l'ORTM au Mali et TVM à Madagascar, ainsi que sur la plateforme FIFA+ en streaming gratuit dans certains pays.
🕺🏿𝐓𝐇𝐄 𝐋𝐀𝐒𝐓 𝐃𝐀𝐍𝐂𝐄.
— Barea Football 🇲🇬 (@BareaFootball) October 11, 2025
📚L’histoire a commencé le 17.11.23 à Kumasi , deux ans d’éliminatoire remplis d’émotion MAIS ce n’est pas fini…
32 millions de 🇲🇬 ainsi que sa diaspora sont derrière vous pour écrire l’une des plus belles pages du pays. pic.twitter.com/Cf8NMahBtv
Madagascar pour l’histoire, le Mali pour l’honneur
Côté malien, la déception est palpable. Les Aigles, déjà éliminés, ont vécu une campagne difficile marquée par des résultats irréguliers et une incapacité à concrétiser leur potentiel. Devant leur public, ils tenteront néanmoins de finir sur une note positive et d’offrir une prestation convaincante pour sauver l’honneur, dans la lignée de leur victoire face au Tchad la semaine dernière (2-0).
En face, les Barea de Corentin Martins veulent croire à l’exploit. Si doubler le Ghana, qui affronte les Comores, à la première place est utopique (les Black Stars comptent 3 points d'avance et une différence de buts de +16 contre +8 pour Madagascar), les Malgaches sont actuellement dans le top 4 des meilleurs deuxièmes (13 points) après l’harmonisation des classements par la CAF. Ils doivent absolument s’imposer pour conserver une chance de disputer les barrages. Derrière eux, le Burkina Faso et l’Ouganda (12 points chacun) guettent la moindre contre-performance.
Vainqueurs des Comores (2-1) lors de la précédente journée, les Barea ont montré qu’ils avaient les ressources mentales et physiques pour aller chercher un exploit. Reste à savoir s’ils parviendront à le confirmer dans le chaudron de Bamako, face à un adversaire qui, malgré son élimination, reste redoutable à domicile.