Maroc : Taarabt, un but et un message

Publié le par , actualisé le

Après des dernières années chaotiques, notamment du côté de Benfica, Adel Taarabt revit en ce début d'exercice avec le Genoa. D’une belle frappe croisée, le milieu offensif de 28 ans a inscrit son second but de la saison en ouvrant le score contre Naples (2-3) mercredi en Serie A. Interrogé après la rencontre, le Marocain n’a pas caché qu’il aimerait retrouver la sélection le mois prochain pour le match décisif face à la Côte d’Ivoire dans les éliminatoires du Mondial 2018.

J'espère vraiment que Renard m'appellera car j'ai changé et je veux aider l'équipe nationale à se qualifier. On a un gros match, inch’Allah on fera le résultat qui nous enverra en Coupe du monde“, a lancé l’ancien Lensois. Le forfait d’Oussama Tanane pourrait jouer en faveur du Lion mais attention car Sofiane Boufal (Southampton) lorgne aussi un retour.

Maroc : Taarabt, un but et un message

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.