Mercato : en fin de contrat au TP Mazembe, Gbohouo envoie un message

Publié le par Romain Lantheaume

Successeur du légendaire Robert Kidiaba dans le but du TP Mazembe, Sylvain Gbohouo arrive en fin de contrat avec les Corbeaux de Lubumbashi. Mais le gardien 31 ans se verrait bien prolonger avec le club lushois, lui qui vient d’envoyer un message en ce sens.

«Comme le club m’a approché, je laisse le soin à mon agent d’en parler. Personnellement comme mon contrat est à son terme, je vais rencontrer le président pour discuter», a confié l’international ivoirien sur le site officiel du TPM. «Pour l’instant, je suis encore là. Le TPM est une seconde famille pour moi, ça fait 5 ans que je suis là, je suis à l’aise ici. Je ne manque de rien, on ne discutera que sur les conditions pour rester. (…) Le président Moïse Katumbi prend soin de nous comme il peut. (…) Pour lui, je suis capable de prolonger mon contrat.»

Autant dire que l’optimisme est de rigueur dans ce dossier.

Mercato : en fin de contrat au TP Mazembe, Gbohouo envoie un message

Romain Lantheaume

Je suis tombé amoureux du foot africain avec Didier Drogba, puis j’ai découvert Afrik-Foot en 2013. Depuis, nous ne nous sommes plus lâchés !