Quart de finaliste de la CAN 2025, l’international algérien Monsef Bakrar aurait des touches avec un cadre africain.
Aligné une seule fois à la CAN 2025, lors de la troisième et ultime journée de poules (1-3 contre la Guinée équatoriale), sans enjeu pour les Fennecs assurés de disputer le prochain tour, Monsef Bakrar a assisté, impuissant, à l’élimination de l’Algérie en quarts de finale par le Nigeria (0-2) depuis le banc.
Al Ahly a contacté l’entourage de Bakrar
De retour au Dinamo Zagreb, l’attaquant de 25 ans ne laisse pas insensible Al Ahly, géant du football africain. Selon les informations de Lorenzo Lepore, le club le plus titré d’Egypte et de la Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF) aurait établi des contacts avec les représentants du joueur.
It is understood that Al Ahly have made contact with Bakrar’s representative.
— Lorenzo Lepore (@lorenzooleporee) January 21, 2026
The player is an Algeria international.@SVFootball_com | @BalkansSports_ #DinamoZagreb #HNL pic.twitter.com/5wem80v2vL
Sous contrat jusqu’en juin 2028, Bakrar est valorisé par Transfermarkt à 2 millions d’euros. Il avait rejoint la Croatie l’été dernier en provenance de New York City contre moitié moins. Capable d’évoluer aussi bien en pointe que sur l’aile droite, il a joué 20 matchs avec les Modri jusqu’ici pour 10 titularisations, 9 buts et 3 passes décisives.
Passé par l’ES Sétif et NK Istra en début de carrière, il connaîtra peut-être un cinquième club cet hiver avec à la clé un retour en Ligue des champions CAF.

/https%3A%2F%2Fmedia.afrik-foot.com%2Fmain%2F2026%2F01%2FMonsef-Bakrar-Algerie.jpg)