slimani monaco

Relégué sur le banc ces dernières semaines du côté de l’AS Monaco, Islam Slimani est présenté comme possible partant cet hiver. Ce jeudi, L’Equipe apporte de nouvelles précisions dans ce dossier en indiquant clairement que «l’Algérien espère un départ et que les postulants ne manquent pas.» Pour rappel, l’attaquant de 31 ans est prêté à l’ASM par Leicester jusqu’en fin de saison mais l’accord du club princier est indispensable pour mettre un terme au prêt de manière anticipée.

Récemment, le nouvel entraîneur monégasque, Robert Moreno, n’a pas totalement fermé la porte à son départ. Mais, dans ce cas, le club du Rocher exige une compensation financière et il a d’ailleurs récemment refusé une offre d’Aston Villa, jugée insuffisante selon le quotidien sportif. Après avoir déjà recruté le Tanzanien Ally Samatta lundi à ce poste, les Villans reverront-ils leur proposition à la hausse ? Pas sûr…

Un temps cité parmi les prétendants du Fennec, le Tottenham de José Mourinho devrait quant à lui finalement privilégier la piste Willian José (Real Sociedad). Autant dire que l’avenir immédiat du vainqueur de la CAN 2019 est toujours aussi flou…