Ce vendredi, le FC Nantes et Vahid Halilhodzic ont officialisé la fin de leur collaboration, à la demande du technicien, comme cela était pressenti depuis plusieurs jours. Alors que beaucoup estiment que l’ancien sélectionneur de l’Algérie a déjà tiré des plans sur la comète et qu’il s’apprête à succéder à Hervé Renard sur le banc de la sélection marocaine, l’entraîneur franco-bosnien assure qu’il n’a encore rien décidé pour son avenir à l’heure actuelle.

«Je sais que vous pensez que je vais ailleurs. Pour le moment, je n’ai rien. Où je vais travailler et comment, je ne sais pas encore», a affirmé le technicien en zone mixte après avoir dirigé son dernier match avec les Canaris (1-1 contre le Genoa). Malgré ces propos, L’Equipe assurait jeudi qu’une rencontre a récemment eu lieu entre «Coach Vahid» et des représentants de la Fédération marocaine.

Comme les Lions de l’Atlas ont promis de dévoiler l’identité de leur nouveau sélectionneur en début de mois, on devrait rapidement en savoir plus à ce sujet.