Mercato PSG : Rahimi-Al-Khelaïfi, l’image qui fait le buzz

Publié le par Prudence Ahanogbe

Stratosphérique avec l’équipe du Maroc aux Jeux Olympiques de Paris 2024, Soufiane Rahimi plaît comme rarement en Europe. Y compris au PSG ? En tout cas, une récente photo en compagnie du président du club de la capitale, Nasser Al-Khelaïfi, alimente les fantasmes autour d’un possible transfert.

Avec Achraf Hakimi, c’est l’autre star incontestée du Maroc durant ces JO. Encore buteur lundi soir (37e, sp.), malgré la défaite synonyme d’élimination en demi-finales du tournoi olympique Paris 2024 face à l’Espagne (1-2), Soufiane Rahimi a maintenu sa cadence d’au moins un but par match. Et ce, tout en confortant sa place de meilleur scoreur de la compétition (6 buts en 5 matches). 

Dans la continuité de son dernier exercice en Ligue des champions asiatique remportée avec Al-Ain en étant le meilleur artificier (13 pions en 13 matches), le véloce ailier formé au Raja Casablanca profite de la lumière de Paris pour phagocyter l’attention des clubs européens. Villarreal en Espagne, Stuttgart (Allemagne) et l’OL en Ligue 1 sont déjà venus aux renseignements

Al-Khelaïfi et Rahimi enflamment la Toile

Présent vendredi dernier au Parc des Princes pour assister à la victoire étincelante d’Achraf Hakimi et compagnie contre les États-Unis (4-0), le président du PSG n’est pas resté insensible non plus aux perfromances de l’attaquant de 28 ans. Ce qui s’est traduit par un rapprochement entre les deux hommes après le match pour une pose photo devenue virale. 

En effet, il n’en suffisait pas plus pour alimenter les spéculations concernant un potentiel transfert du Lion de l’Atlas (20 sélections, 7 buts) chez les Rouge et Bleu. Néanmoins, cela devrait en rester là sauf revirement. Car, selon Foot Mercato, un quelconque intérêt du triple champion de France en titre pour le joueur de 28 ans n’est pas d’actualité.

Mercato PSG : Rahimi-Al-Khelaïfi, l’image qui fait le buzz
Prudence Ahanogbe

Couteau suisse de la rédaction footballistique, je perce mon trou grâce au dépassement de soi. Sur mon versant gauche, un don indescriptible pour l’écriture, un peu comme Messi, et sur le versant droit, beaucoup de travail, à la Cristiano Ronaldo.