Premier League

Liverpool, Manchester City et Arsenal jouent tous ce samedi après-midi en Premier League.

Du côté des Gunners, qui reçoivent Wolverhampton, le Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang est titulaire, tandis que l’Ivoirien Nicolas Pépé, décevant depuis son arrivée, est relégué sur le banc. Le Marocain Romain Saiss et l’Hispano-Malien Adama Traoré débutent côté Wolves.

L’Algérien de Manchester City, Riyad Mahrez, est quant à lui remplaçant pour la réception de Southampton. Côté Saints, le Malien Moussa Djénépo et le Marocain Sofiane Boufal sont également sur le banc au coup d’envoi.

Concernant Liverpool, Sadio Mané et Mohamed Salah sont évidemment titulaires pour le déplacement à Aston Villa, tandis que Naby Keita se satisfera largement de sa place sur le banc. Mercredi, le Guinéen a en effet ressenti une alerte en League Cup et il a été remplacé par précaution dès la 55e minute. Mais sa présence rassure en confirmant qu’il ne s’agit de rien de grave. De son côté, le Camerounais Joël Matip est forfait. Côté Villans, l’Egyptien Mahmoud Hassan Trezeguet et le Zimbabwéen Marvelous Nakamba sont titulaires et l’Ivoirien Jonathan Kodjia remplaçant avec l’Egyptien Ahmed Elmohamady.