PSG : 2 nouvelles raisons d’y croire pour Osimhen ?

Et si l’intérêt du PSG pour Victor Osimhen était réciproque ? Malgré l’intérêt de plusieurs grands clubs européens, comme le Bayern Munich, le Paris Saint-Germain pourrait finalement tenir la corde.

Le PSG risque d’opérer une profonde mue cet été. Christophe Galtier, arrivé sur la banc l’été dernier, pourrait déjà être remercié. Nasser Al-Khelaifi aimerait faire de José Mourinho le prochain coach du Paris Saint-Germain. L’actuel entraîneur de l’AS Rome se verrait bien prendre la tête du club de la capitale. Le Portugais espère pouvoir compter sur de nombreux renforts pour amener le PSG sur le toit de l’Europe. Victor Osimhen pourrait être l’un d’eux. Des rumeurs insistantes indiquent que l’attaquant de Naples est proche du Bayern Munich. Mais le Paris Saint-Germain ne serait pas encore totalement hors-jeu dans le dossier Osimhen.

Osimhen s’éloigne du Bayern et se rapproche du PSG

D'après le journal Il Mattino, Victor Osimhen serait passé par Paris en début de semaine, accompagné de son agent Roberto Calenda. A-t-il rencontré les dirigeants parisiens ? Impossible de le savoir, mais cette théorie ne peut être écartée. Surtout que le Bayern Munich, qui cherche à remplacer Robert Lewandoski après l’échec Sadio Mané, ne serait pas forcément disposé à payer les 150 millions d’euros demandés par Naples pour le Nigérian. Le président du Bayern, Oliver Kahn, le dit lui-même dans un entretien accordé à Bild : “Quand on parle d'un tel montant, il faut se poser la question : le joueur vous donne-t-il une garantie pour cette somme ? Ce serait certainement un gros risque. Kolo Muani ? Je ne veux pas parler de joueurs d'autres clubs. Nous évaluons le marché des attaquants. Kane ? C'est pareil ici, je ne parle pas des joueurs d'autres clubs.” Des propos qui ne sont sûrement pas passés inaperçus du côté de Paris.

Avatar photo
Jason Filankembo