PSG : un “train de marchandises”, Dugarry épingle Choupo-Moting

Comme l’entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, a décidé de sanctionner Kylian Mbappé pour son retard en le laissant sur le banc au coup d’envoi du Classique dimanche contre l’OM (2-0), Eric Maxim Choupo-Moting en a profité pour fêter sa première titularisation avec le club de la capitale. Mais le Camerounais ne s’est malheureusement vraiment pas montré à son avantage et le consultant Christophe Dugarry, connu pour son franc-parler, ne l’a pas épargné.

Il y a un gros avantage quand tu joues face au PSG sans Mbappé, c’est que tu n’as pas à t’occuper de la profondeur. Tu as Choupo-Moting, un train de marchandises, même Mitroglou va plus vite que lui…“, a taclé le champion du monde 1998 sur les ondes de RMC. De son côté, malgré les critiques, l’ancien joueur de Schalke 04 s'est dit “fier” d’avoir disputé son premier Classique avec le PSG.

PSG : un “train de marchandises”, Dugarry épingle Choupo-Moting
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.