Raja Casablanca : Taoussi prend 6 mois !

Publié le par , actualisé le

Dix jours après son retrait du terrain en plein match contre le Difaa Hassani El Jadidi en Coupe du Trône, les sanctions de la Fédération marocaine s’abattent sur le Raja Casablanca. Sans surprise, l’Aigle Vert a été éliminé de la compétition (comme c’était déjà le cas au vu du résultat) et condamné à une amende de 10 000 dirhams.

Mais le plus sévèrement frappé est l’entraîneur du club, Rachid Taoussi, qui écope de six mois de suspension, dont trois avec sursis ! Accusé d’avoir incité les joueurs à quitter le terrain, l’ancien sélectionneur devra en outre s’acquitter d’une amende de 50 000 dirhams. Le directeur administratif du Raja, Redouane Tantaoui, est lui aussi suspendu pour 6 mois.

Raja Casablanca : Taoussi prend 6 mois !

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.