Séisme en Turquie : Atsu toujours introuvable…

Terrible ascenseur émotionnel au sujet de la situation de Christian Atsu. Sous les décombres suite au terrible séisme qui a frappé lundi la Turquie, l’ailier d’Hatayspor a été retrouvé et porté à l’hôpital indiquait mardi son club. Mais ce mercredi, la situation est beaucoup plus floue…

«Quand nous avons reçu la nouvelle qu'il avait été emmené à l'hôpital Dörtyol, nous sommes allés voir, mais il n'était pas là», a révélé le responsable médical du club auprès du média Hürriyet. L’international ghanéen a-t-il vraiment été secouru ? Est-il «juste» perdu au milieu du flot de blessés ? Difficile d’avancer des certitudes à l’heure actuelle.

«C'est une situation très angoissante. Il est toujours porté disparu. Le club n'arrive pas à le trouver parmi tous les hôpitaux. Tout le monde est en train d'essayer de localiser le centre médical où il pourrait être», a précisé à l’AFP Gaynor Fascione, agent d'image du meilleur joueur de la CAN 2015. «Comme vous pouvez l'imaginer, cela continue d'être un moment terrible pour sa famille et nous faisons tout ce que nous pouvons pour retrouver Christian», a conclu son agent Nana Sechere. En espérant bientôt des nouvelles définitivement rassurantes…

Séisme en Turquie : Atsu toujours introuvable…
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.