Sénégal-Cameroun : les compos avec Onana, sans Ekambi, Song fait 5 changements !

Le Sénégal et le Cameroun s'affrontent ce vendredi à Yamoussoukro dans le choc de la 2e journée du groupe C de la CAN 2023 (coup d'envoi à 17h GMT, soit 18h en France).

Après l'entrée en lice ratée contre la Guinée (1-1), le sélectionneur des Lions Indomptables, Rigobert Song, procède à 5 changements dans son onze. Ondoa, Moukoudi, Yongwa, Ntcham et Toko-Ekambi sont ainsi relégués sur le banc au profit d'André Onana, Tchato, Tolo, Neyou et Ngamaleu, qui intègrent tous le onze de départ. Annoncé incertain, Wooh est bien titulaire, au contraire de Vincent Aboubakar, toujours forfait.

En face, Aliou Cissé est privé de Niakhaté et repasse à un système à quatre défenseurs. Pape Matar Sarr en profite pour retrouver une place de titulaire, aux côtés de Pape Gueye et de Lamine Camara, maintenus au détriment de Nampalys Mendy et de Gana Gueye, qui restent remplaçants. Habib Diallo conserve aussi sa place en pointe, au détriment de Nicolas Jackson, qui reste sur le banc.

Les compos de Sénégal-Cameroun

Avatar photo
Lantheaume Romain

Je suis tombé amoureux du foot africain avec Didier Drogba, puis j’ai découvert Afrik-Foot en 2013. Depuis, nous ne nous sommes plus lâchés !