Sénégal : l’Algérie, Diop veut sa revanche

Publié le par , actualisé le

En s’imposant 2-0 lors de la dernière journée de la phase de groupes, l’Algérie avait éliminé le Sénégal de la CAN 2015. Alors que le tirage au sort de l’édition 2017 a de nouveau placé les Fennecs et les Lions de la Teranga dans la même poule mercredi (avec la Tunisie et le Zimbabwe), le milieu de terrain Pape Kouly Diop a soif de revanche.

Ce sont de belles équipes et ce sera une revanche à prendre contre l’Algérie. Ce sont des équipes qui jouent au ballon et je me sens à l’aise face à ces genre d’équipes. De toute façon, il n’y a pas le choix pour aller loin, il faut battre tout le monde“, a clamé le Sénégalais de l’Espanyol Barcelone auprès de l’APS. Comme en 2015, les hommes d'Aliou Cissé ne sont pas vernis par le tirage au sort…

Sénégal : l’Algérie, Diop veut sa revanche

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.