AC Milan : Prêt avec option d’achat pour Taarabt

Vous le savez depuis mercredi, Adel Taarabt sera prêté jusqu'à la fin de la saison à l'AC Milan. Un beau tremplin pour le joueur appartenant toujours à QPR. Mais ce prêt pourrait se concrétiser en transfert définitif. Effectivement, le club italien a alloué une option d'achat au prêt du Marocain. Celle-ci s'élèverait à sept millions d'euros. Une somme non négligeable dont Taarabt devra se montrer digne s'il souhaite poursuivre sa carrière chez le géant Transalpin aux sept Ligue des champions.

Voici les premiers mots de l'international marocain sur la chaîne officielle de l'AC Milan : “Je suis très honoré de jouer pour le meilleur club du monde. J'ai parlé avec Clarence Seedorf, nous sommes tous les deux très heureux. J'aime jouer juste derrière les attaquants. Je n'ai jamais rencontré Balotelli mais je sais qui il est, et je suis ravi de jouer à ses côtés.

AC Milan : Prêt avec option d’achat pour Taarabt
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.