Algérie : Belmadi va parler

Un mois après la défaite de l’Algérie contre la Côte d’Ivoire (1-3) le 20 janvier, synonyme d’élimination au premier tour de la CAN 2021, le sélectionneur des Fennecs, Djamel Belmadi, va prendre la parole devant les médias. DZFoot indique en effet que le technicien est arrivé ce mercredi à Alger.

Son séjour doit durer 5 jours et prévoit, selon la même source, une conférence de presse. Après le fiasco au Cameroun, celle-ci promet d’être animée, avec des questions des journalistes qui s’annoncent acerbes…

Le vainqueur de la CAN 2019 doit aussi rencontrer le nouveau manager général de la sélection Djahid Abdelwahab Zefizef et faire le point sur la préparation des barrages à la Coupe du monde 2022 qui verra l’Algérie affronter le Cameroun les 25 et 29 mars prochains. Une échéance capitale que les Fennecs devraient préparer en effectuant un court stage en Guinée Equatoriale.

Algérie : Belmadi va parler
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.