Angers : Saïss officiellement à Wolverhampton, Saihi attendu

C’était dans les tuyaux depuis plusieurs jours, c’est désormais officiel. Fort d’une belle saison avec Angers au point de taper pendant un temps dans l’œil du FC Barcelone, Romain Saïss quitte pour la première fois la France. Le polyvalent milieu défensif de 26 ans a signé pour quatre ans en faveur de Wolverhampton, actuel 9e de Championship (D2 anglaise), qui a récemment enregistré le renfort de l’international congolais Prince Oniangué.

C’est un bon projet pour atteindre la Premier League. J’espère jouer beaucoup de matchs et aider le club à monter dès que possible“, a affirmé l’international marocain sur le site des Wolves. Pour le remplacer, Angers, qui devrait toucher 4 millions d’euros environ dans la transaction, se trouve déjà en discussions avancées avec l’international tunisien de Montpellier, Jamel Saihi selon L’Equipe.

Angers : Saïss officiellement à Wolverhampton, Saihi attendu
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.