Etrangement silencieux ces derniers jours alors qu’il est habituellement un adepte des réseaux sociaux, Pierre-Emerick Aubameyang a pris la parole ce mercredi sur Twitter afin de justifier son absence des deux derniers matchs d'Arsenal. L’international gabonais a expliqué qu’il se trouvait au chevet de sa mère malade mais que celle-ci va mieux désormais.
«Merci pour tous vos messages et appels des derniers jours. Ma mère traverse des problèmes de santé et je devais être présent pour elle. Elle va déjà beaucoup mieux et je serai de retour à la maison ce soir. Je suis plus que reconnaissant envers les médecins et infirmiers qui l'ont aidé à traverser cette épreuve. Et évidemment, merci à mes fans d'Arsenal pour vos preuves d'amour hier», a écrit l’attaquant.
Touché par le soutien affiché par ses coéquipiers mardi à l’occasion de la victoire contre Southampton (3-1), le capitaine des Gunners a confié qu’il a «hâte de revenir». Dès samedi pour le choc de la 21e journée de Premier League contre Manchester United ?
— AUBA⚡️ (@Auba) January 27, 2021