Bourges : le boss Mané double la prime !

Nouvel actionnaire majoritaire du club de Bourges Foot 18, Sadio Mané prend son rôle très à coeur, comme le démontre une scène enregistrée après le match nul décroché par l'équipe féminine contre le RC Roubaix/Wervicq (2-2) lors de la 9e journée de la D3 féminine française. Ce résultat a été suivi d'une annonce significative de la part de la star, qui a décidé de récompenser les joueuses en doublant leur prime.

À la suite de cette performance au cours de laquelle elles auront arraché un point salvateur avec un but égalisateur de l'internationale sénégalaise Nguénar Ndiaye à la 87e minute, le président du club de Bourges, Cheikh Sylla, a rapidement pris contact avec l'international sénégalais, l'invitant à s'adresser aux joueuses dans le vestiaire. Dans des propos relayés par Le Berry Républicain, le joueur d'Al-Nassr (Arabie saoudite) a partagé son enthousiasme en disant : “Je suis vraiment impatient de vous rencontrer toutes. Je suis content. J'ai des échos de ce que vous faites. Ne vous inquiétez pas, j'ai vraiment hâte de vous rencontrer. En tout cas, votre prime est doublée.” Cette annonce a forcément été accueillie avec joie et reconnaissance par Nguénar Ndiaye et ses coéquipières. Ce geste ne peut que renforcer les liens entre le futur actionnaire du club et l'équipe féminine, créant ainsi une atmosphère positive et prometteuse pour la section féminine du Bourges Foot 18.

Une star impliquée !

Ce geste de Sadio Mané démontre son engagement envers le club et son soutien indéfectible envers les joueuses. Il est clair que le Bourges Foot 18 peut s'attendre à des perspectives brillantes avec l'implication de l'ancienne star des Reds de Liverpool. Si à 31 ans, Mané est sans doute encore loin d'en avoir fini avec sa carrière professionnelle, il n'en reste pas moins impliqué dans son projet avec le club du Cher.

Bourges : le boss Mané double la prime !
Anthony Olivier

Explorateur et gratte-plume du football africain, j'aime brosser le portrait des nouvelles pépites du continent.