Rigobert Song, Cameroun

Président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto’o a mis la barre très haut en affichant son objectif de voir les Lions Indomptables atteindre la finale de la Coupe du monde 2022. Interrogé par Fecafoot TV, le sélectionneur Rigobert Song est allé dans le même sens mercredi.

YouTube video

«Mes objectifs, ils sont là ! Comme le président de la Fecafoot l’a répété, nous n’allons pas là-bas juste pour remplir les formalités. Nous y allons avec l’état d’esprit de représenter le Cameroun et de faire une participation honorable. Pourquoi pas atteindre les objectifs, comme toutes les nations qui viendront, le but c’est d’arriver jusqu’en finale», a glissé l’ancien défenseur.

Alors que les Camerounais aspirent à devenir le premier pays africain de l’histoire à atteindre le dernier carré, les observateurs ne donnent pas cher de leur peau dans un groupe G composé du Brésil, de la Suisse et de la Serbie. Il faut dire que les défaites contre l’Ouzbékistan (0-2) et la Corée du Sud (0-1) en amical en septembre ont plus que semé le doute sur le niveau des Lions…