Sélectionneur de la Tunisie, Georges Leekens a dévoilé ce samedi la liste des 26 joueurs retenus en prévision de la préparation de la CAN 2015 et ce avant de se fixer sur les noms des 23 joueurs, qui prendront part à la compétition, le 7 Janvier 2015 selon les réglementations de la CAF. Le technicien belge n’a apporté aucune surprise dans ses choix, se basant sur les cadres qui ont pris part à la campagne qualificative qui a vu les Aigles de Carthage finir en tête de leur poule, et notamment les futurs Messins Ben Youssef et Sassi. Tous les joueurs sont attendus le 2 janvier à Monastir pour le début du stage de préparation.

 La pré-sélection de la Tunisie

Gardiens : Moez Ben Cherifia, Farouk Ben Mustapha, Aymen Mathlouthi.

Défenseurs : Mohamed Ali Yaâkoubi, Aymen Abdennour, Rami Bedoui, Syam Ben Youssef, Ali Maâloul, Hamza Mathlouthi, Bilel Mohsni, Slim Ben Jemai, Yassine Mikari.

Milieux : Yassine Chikhaoui, Houssine Nater, Mohamed Ali Moncer, Houcine Ragued, Ferjani Sassi, Jamel Saïhi, Youssef Msakni, Wahbi Khazri

Attaquants : Fakhreddine Ben Youssef, Saber Khalifa, Hamza Younes, Mohamed Amine Chermiti, Anis Ben Htira, Yohan Touzghar.