Candidat à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Didier Drogba ne manque pas d’ambitions. Président du Schadrac Football Club (D3) et soutien de l’ancien buteur, Jean-Jacques Koffi Kouassi a ainsi effectué une révélation fracassante sur des propos qu’aurait tenu la légende ivoirienne à l’occasion d’une récente réunion en présence de plusieurs présidents de clubs locaux.

«Didier nous a dit : ‘si vous faites l’erreur et que vous me donnez la FIF, je remporte la Coupe du monde !’», a rapporté le dirigeant à l’occasion d’une interview sur la page Facebook de son club. Pour certifier ses dires, Kouassi a dévoilé le nom des autres participants présents ce jour-là en invitant à les contacter pour leur demander confirmation de ses propos.

En tout cas, le dirigeant croit en la promesse de Drogba. «En Afrique, il y a de la bonne graine, il suffit simplement d’organiser les choses comme Didier le veut. Didier ne dit pas les choses parce qu’il faut les dire, il a les moyens de les faire !», a-t-il soutenu. Visiblement, l’ancien attaquant de l’OM maîtrise déjà l’art de la politique !

Le passage en vidéo (à partir de la 6e minute)