Côte d’Ivoire-Zaha : “j’ai fait le bon choix”

Publié le par , actualisé le

International anglais à deux reprises, Wilfried Zaha a finalement décidé de changer de nationalité sportive pour défendre les couleurs de son pays natal, la Côte d’Ivoire. Auteur d’une première remarquée avec les Eléphants avec une passe décisive dimanche contre la Suède (2-1) en amical, l’ailier de Crystal Palace est persuadé d’avoir pris la bonne décision.

C’est gratifiant d’abord parce que je suis fier de jouer pour mon pays, ensuite parce que la sélection ivoirienne possède des joueurs de qualité et elle a toujours été un réservoir de talents. J’ai fait donc le bon choix et je ne le regrette pas“, a affirmé l’Egale sur le site de la Fédération ivoirienne. Zaha sera très attendu à la CAN.

Côte d’Ivoire-Zaha : “j’ai fait le bon choix”

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.