Récemment opéré d’une tumeur aux testicules découverte durant le stage de préparation du Borussia Dortmund, Sébastien Haller a entamé une longue thérapie. Le BvB vient en effet de donner des nouvelles de sa recrue estivale, sans dévoiler de durée précise de son indisponibilité.
«La thérapie est actuellement en cours de discussion. Il y a plusieurs options», a d’abord précisé le directeur sportif du club de la Ruhr, Sebastian Kehl. «Sébastien sera absent pendant quelques mois mais dès que nous pourrons être plus précis à ce sujet, nous le communiquerons.»
Face à cette longue indisponibilité, Dortmund pourrait décider de recruter un attaquant supplémentaire pour suppléer l’international ivoirien.