ES Sahel : Beldjilali signe à l’USM Alger

Publié le par , actualisé le

Six mois et puis s’en va. Recruté l’été dernier par l’Etoile du Sahel, Kaddour Beldjilali ne s’est jamais imposé en Tunisie. L’ancien buteur de la JS Saoura, 26 ans, rentre en Algérie et vient de s'engager avec l’USM Alger. “Avec son arrivée et je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas d'un prêt mais d’un transfert définitif, nous avons clôturé notre recrutement hivernal“, annonce Rebouh Haddad, le vice-président de l’USMA à l’APS.

Avec le groupe actuel, je pense que nous sommes capables de jouer sur les différents fronts sur lesquels l'équipe est engagée“, assure-t-il. Cet hiver, l’actuel deuxième du championnat a également enregistré le renfort de l’attaquant camerounais l'attaquant camerounais, Rostand Kako, en provenance du Coton Sport de Garoua.

ES Sahel : Beldjilali signe à l’USM Alger

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.