Etoile du Sahel : démission d’Hubert Velud

Publié le par , actualisé le

Entre Hubert Velud et l’Etoile du Sahel, c’est terminé ! Nommé en décembre 2016, l’entraîneur français vient de jeter l’éponge. “Après une réunion avec le président du club et le président de la section de football, Mr Hubert Velud a présenté sa démission qui a été acceptée par le bureau directeur“, indique l’ESS sur sa page Facebook.

Cette décision fait suite à la défaite 1-0 face à la Jeunesse Sportive de Kairouan, synonyme de 6e place en championnat (avec plusieurs matchs en moins). Le technicien était également menacé depuis plusieurs semaines et l’élimination en demi-finale de Ligue des champions. “Ali Boumnijel et Kais Zouaghi vont assurer les entraînements en attendant la désignation d’un entraîneur“, poursuit le club de Sousse. Pour succéder à son compatriote, la presse locale fait état d’un retour en bonne voie de Roger Lemerre, passé par le banc étoilé en 2013-14.

Etoile du Sahel : démission d’Hubert Velud

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.