Juventus : Benatia était “brûlé de l’intérieur”

Transféré à Al Duhail cet hiver, Mehdi Benatia a quitté la Juventus Turin où il avait du mal à supporter son manque de temps de jeu. L’international marocain a de nouveau justifié son départ au micro de Sky Sports.

En décembre, quand j’étais en vacances à Dubaï, j’ai parlé avec ma femme et mes enfants qui me demandaient toujours : ‘papa pourquoi tu ne joues pas ?' Cela m'a brûlé de l'intérieur, je n'étais plus heureux. J'ai quitté une équipe d'amis, à qui je suis très attaché. Mais je voulais apporter ma contribution sur le terrain“, a expliqué le défenseur central de 31 ans qui a par ailleurs assuré ne pas avoir de rancœur à l’égard de l’entraîneur de la Juve, Massimiliano Allegri, qu’il avait taclé au cours d’une précédente sortie.

Juventus : Benatia était “brûlé de l’intérieur”
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.