Kenya-Sénégal : Cissé répond sèchement à Migné !

Publié le par Rédaction

Lundi, le Sénégal et le Kenya vont se disputer leur billet pour les 8es de finale de la CAN 2019. Alors que le sélectionneur des Harambee Stars, Sébastien Migné, a affirmé que les Lions risquaient peut-être de faire les frais de la pression qui pèse sur leurs épaules, son homologue sénégalais Aliou Cissé n’a pas apprécié et le technicien lui a répondu sèchement ce dimanche en conférence de presse.

«Je pense que souvent mes homologues ont tendance à parler de nous. Qu'ils s'occupent d'eux, qu'ils s'occupent de leurs équipes. Qu'est-ce qu'il connaît de la mentalité du Sénégal ? Qu'est-ce qu'il connaît de notre peuple ? Comment peut-il dire qu'on n'a pas le mental ?», a grondé l’ancien joueur du PSG. «On est n°1 africain depuis trois ans, on est allés à la Coupe du monde 2018, c'est notre première défaite depuis quatre ans sur la scène continentale (jeudi contre l’Algérie, 0-1). Je pense qu'aujourd'hui une équipe qui n'a pas le mental ne fait pas ce parcours-là.»

Ce match est lancé…

Kenya-Sénégal : Cissé répond sèchement à Migné !
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.