LDC : accrochée, l’Espérance Tunis finit 2e

Publié le par , actualisé le

Qualifiée de longue date pour les quarts de finale de la Ligue des champions, l’Espérance Tunis a en revanche fait une croix sur la 1ère place du groupe A en se contentant d’un match nul et vierge (0-0) ce mardi au Botswana contre Township Rollers dans le cadre de la dernière journée de la phase de poules.

Malgré de meilleures occasions, surtout sur la fin, les Sang et Or sont restés muets face à un adversaire déjà éliminé. Pas de regrets à avoir sur ce match de toute façon puisqu’Al Ahly a battu Kampala City (4-3) dans l’autre rencontre du groupe et le club cairote aurait forcément devancé les Tunisiens au bilan des confrontations directes, même en cas de victoire de l’EST ce soir.

LDC : accrochée, l’Espérance Tunis finit 2e

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.