Entré en jeu à la 56e minute, Tino Kadewere a inscrit un doublé décisif qui a permis à l’Olympique Lyonnais de renverser l’AS Saint-Etienne (2-1) ce dimanche dans le derby. Et dire que l’attaquant de 24 ans avait confié quelques heures avant la rencontre au micro de l’émission Téléfoot, sur TF1, qu’il a justement fait un rêve dans lequel il marquait deux buts durant ce match !

«C’est fou, mais j’ai fait un rêve il y a deux jours où je marque deux buts dans ce derby. J’espère que ce rêve va se réaliser», avait raconté l’ancien Havrais. Après la rencontre, celui-ci en a dit un peu plus au sujet de son songe.

«Je suis très content de ce doublé. C’est vrai que j’avais rêvé de ces deux buts. C’est incroyable. (…) Je crois beaucoup en Dieu, j’ai la foi. Je savais que ça allait se passer. J’avais aussi rêvé de jouer pour Lyon et c’est arrivé. Je l’avais dit en signant. Je rêve tout le temps avant les matchs. Peut-être que c’est positif», a glissé le buteur. Des rêves visiblement prémonitoires !