Invité d’un space organisé par Soccer212 mercredi soir sur Twitter, le président de la Fédération marocaine (FRMF), Fouzi Lekjaa, a réalisé plusieurs révélations. Le dirigeant a notamment lâché une petite bombe en annonçant un accord de principe pour un match amical opposant les Lions de l'Atlas au Brésil !

«Les prochaines dates potentielles, c’est celles de juin. On pourra organiser deux matchs et, comme l'Europe sera engagée dans la Ligue des Nations, on est en train de chercher des équipes d’Amérique latine et je peux vous faire une confidence. Quand on était au Congrès de la FIFA à Doha, avec mon ami le président de la Fédération brésilienne, on a convenu de jouer Maroc-Brésil dans un futur temps», a annoncé le Marocain. «On n'a aucun complexe pour jouer les grandes nations parce qu'on estime que le Maroc est une grande nation du football. Et on n'a pas honte de le dire parce qu'on est 24e sur 211 fédérations mondiales.»

Il est trop tôt pour affirmer à l’heure actuelle que cette affiche aura lieu avant la Coupe du monde 2022, qui verra les Lions de l’Atlas affronter la Belgique, la Croatie et le Canada dans le groupe F, toujours est-il que ce match devrait bien se dérouler dans les prochains mois !