Libre de tout contrat et mis à l’essai par l’AS Nancy-Lorraine depuis samedi, Abdelhamid El Kaoutari a convaincu la lanterne rouge de Ligue 2 française de lui offrir un contrat. Ce mercredi, le défenseur central de 28 ans s’est engagé pour 6 mois en faveur de l’ASNL avec une année supplémentaire en cas de maintien. A court de compétition après une année très compliquée au Wydad Casablanca (5 matchs joués en un an), l’international marocain se donne deux semaines pour être opérationnel.
« Je suis venu à Nancy pour retrouver du temps de jeu, apporter mon expérience et porter l’équipe vers l’avant. Après ces quelques jours d’entraînement, j’ai vu qu’il y avait un gros potentiel. Il faut maintenant être plus costaud. J’ai aussi constaté que c’était de très bons mecs. C’est important pour réussir notre objectif« , a lancé le champion de France 2012 sur le site officiel de son nouveau club.
? El Kaoutari a signé un contrat de six mois avec une année supplémentaire en cas de maintien de l'#ASNL en @DominosLigue2.
? C'est la deuxième recrue du #mercato hivernal.
? C'est un défenseur central, champion de France 2012 avec @MontpellierHSC .
? https://t.co/8MFHeTibJW pic.twitter.com/N24Re24ptW— AS Nancy-Lorraine (@asnlofficiel) 16 janvier 2019