En quelques heures, l’AS Saint-Etienne est passée par tous les états concernant l’attaquant du Zamalek, Mostafa Mohamed, qu’elle vise sur ce mercato d’hiver ! Alors que les médias français annonçaient mercredi soir un accord imminent entre les deux clubs, ce feuilleton a réservé un nouveau – et dernier ? – rebondissement ce jeudi.

Dans la foulée des informations parues dans la presse égyptienne, le média Eurosport confirme en effet que plusieurs dirigeants importants du club cairote n’arrivent toujours pas à digérer les déclarations du co-président stéphanois Roland Romeyer et qu’ils ont donc définitivement fermé la porte à un départ de leur star vers l’ASSE.

Dans le même temps, les Chevaliers Blancs auraient accepté l’offre de Galatasaray au sujet d’un prêt payant de 18 mois (1,6 M€) avec une option d’achat fixée à 3,2 M€. Et après avoir longtemps fait le forcing pour rejoindre le Forez, Mostafa Mohamed se serait finalement résolu à rallier la Turquie. Le meilleur buteur de la dernière CAN U23 n’aurait plus qu’à trouver un accord avec le club stambouliote pour entériner son départ.